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Embrayage
Avant de monter l'embrayage assemblé,
vérifier l'état de la bague-coussinet d'arbre
primaire dans le vilebrequin: la changer si nécessaire.
Fig. 50. - Centrage de l'ensemble
embrayage avec l'outil A.70085. Le
disque entraîné sera orienté avec la partie saillante de son moyeu tournée vers la boîte de vitesses. En montant l'embrayage sur le volant
du moteur, il faudra en outre tenir compte de la position qu'il avait avant son
démontage. A
cet effet, le volant et l'embrayage seront opportunément marqués avant la
dépose. Avant de serrer les vis de fixation
de l'embrayage au volant, centrer le disque entraîné au moyen de l'outil A. 70085
comme indiqué fig. 50.
Fig. 51. - Coupe longitudinale sur
l'embrayage et sur la commande de débrayage. La cote de 2 mm doit
être réalisée par réglage du tirant de commande de débrayage. Garde de la pédale correspondant à une distance de 2
mm entre la bague de friction et la butée de débrayage = 25 mm. Course du
flasque de débrayage, correspondant à un écartement minimal du plateau de
pression de 1,4 mm = 8 mm. Diamètre extérieur des garnitures du
disque entraîné = 160 mm.
Boite de vitesses - Différentiel CARACTÉRISTIQUES ET DONNÉES
Fig. 53. - Ensemble boîte de vitesses-différentiel vu du côté avant droit. La flèche indique le contacteur des phares de recul.
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