Carac. Elec.
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CARACTÉRISTIQUES ET DONNÉES DE L'ÉQUIPEMENT D'ÉCLAIRAGE

Projecteurs extérieurs pleins phares et code

                     intérieur pleins phares

Lampe bifil:

- phare

- code

deux

deux

 

45 W

40 W

Feux avant de position et direction

Lampe bifil:

- position

- clignotant de direction

deux

 

5W

21 W

Feux latéraux de direction

            Lampe

deux

3W

Feux arrière de position, direction, stop, catadioptre et recul

Lampe de feux direction

Lampe bifil:

- feu

- position

- stop.

quatre

21 W

 

5W

21 W

21 W

Feu de plaque

            Lampes (deux)

Commande d'éclairage extérieur

 

Commutation de l'éclairage extérieur

Commutation de feux direction

Éclairage intérieur de la voiture:

Plafonnier au centre de la planche de bord

Interrupteur de commande:

-à bascule

 

- à bouton-poussoir, automatique à l'ouverture des portières

 

Éclairage de l'instrument de mesure:

            - lampe avec interrupteur sur la planche de bord

Éclairage du moteur:

            - lampe avec contacteur automatique commandé par l'ouverture du capot.

Lampe témoin de feux direction

Lampe témoin de charge

Lampe témoin de pression d'huile

Lampe témoin de minimum d'essence

Lampe témoin de feux position

Témoin de feux route

un

5W

par interrupteur sur la planche de bord

par levier au volant

par levier au volant

 

5W

 

sur le corps du porte-lampe

sur les pieds-droits des portes

 

3W

 

5W

3W

3W

3W

3W

3W

3W

 


CARACTÉRISTIQUES ET DONNÉES DES APPAREILS DE CONTRÔLE, DE COMMANDE ET DE SIGNALISATION

 

Thermomètre de l'eau du moteur

Pression de l'huile du moteur:

- lampe témoin

Lampe témoin de charge

Témoin de minimum d'essence

- quantité d'essence dans le réservoir à l'allumage du témoin

Lampe témoin de pleins phares

Lampe témoin de feux position

Témoin clignotant de feux direction

électrique

 

rouge

rouge

rouge

4 à 5,5 litres

bleue

verte

vert

Clignoteurs de direction.

Nombre de cycles min de la centrale clignotante, avec charge nominale de 45 W au total:

- sous tension de12V, à20°C

- sous tension 1,25 fois celle nominale (15 V), à 40° C

- sous tension 0,9 fois celle nominale (10,8 V), à-20° C

 

 

 

85 +/- 8

£ 120

³ 60

Groupe essuie-glace

Débattements normaux des balais à la minute

Contrôle du motoréducteur au banc:

            Tension d'alimentation

Couple résistant de freinage

            Surtempérature du stator

Vitesse à chaud

Absorption à chaud

Couple de démarrage (arbre bloqué) à chaud et à 14 V

Pression des balais sur le pare-brise

à manivelle

52 à 68

 

14 V

10 cm-kg

£ 60° C

£ 68 t/min

£3A

³ 75 cm-kg

450 à 550 gr

Ventilateur électrique de climatisation.

Vitesse à l'air libre avec rotor, sous tension de 12 V, à 25° C:

- 1 re vitesse avec résistance en circuit (1+/- 0,1 W)

- 2ème vitesse sans résistance en circuit

Puissance nominale

Sens de rotation du moteur (côté rotor)

 

 

2600 +/- 150 t/min

3500 +/- 150 t/min

20 W

à gauche

 

 


Fig. 100. - Emplacement des appareils de contrôle, de commande et de signalisation.

1. Manette de déverrouillage du capot avant - 2. Interrupteur d'éclairage extérieur - 3. Interrupteur d'éclairage du tableau de bord - 4. Interrupteur d'essuie-glace - 5. Pompe de lave-glace - 6. levier de combinateur d'éclairage extérieur - 7. levier de commande de feux direction - 8. Tableau de bord - 9. Bouton d'avertisseur sonore - 10. Aérateurs orientables - 11. Plafonnier avec interrupteur (et contacteur sur portières) - 12. Cendrier - 13. Commutateur à clé de contact et démarrage - 14. levier d'ou­verture de la prise d'air sur le capot - 15. Interrupteur à trois positions, de commande du ventilateur de climatisation -16. levier du robinet sur le passage d'eau du moteur au réchauffeur - 17. levier des vitesses - 18. Pédale d'embrayage - 19. Pédale de freins hydrauliques - 20. Pédale d'accélérateur - 21. Tablette porte-objets - 22. levier de frein à main de secours et de station­nement.

 


 

Fig. 101.

 

1. Indicateur de vitesse - 2. Thermomètre de l'eau du moteur (la plage sombre du cadran se rapporte à la température régu­lière de fonctionnement du moteur; si l'aiguille se déplace sur la plage rouge, le moteur chauffe trop: rechercher et éliminer alors les causes du suréchauffement) - 3. Totalisé!teur kilo­métrique - 4. Témoin à flèche des feux direction - 5. Compte­tours - 6. lampe témoin de feux position - 7. lampe témoin de feux route - 8. lampe témoin de charge - 9. lampe témoin de pression d'huile - 10. Compteur journalier - 11. Indicateur de niveau et témoin de minimum d'essence.