AV : porsche 944
Accueil Remonter AV : Etrier Volvo, disque 164 AR : disque 164 turbo AV :Etrier Volvo, disque BMW AV : porsche 944 AR : dans roues AR : disque SZ AV : BMW AV : GTV/GTA Double étrier Alfa 6 Disque M3 Etrier BREMBO AR 4 pistons Répartiteur

 

Etrier de Porsche 944 Turbo

Les disques sont 310mm et emploieront un jeu d’étrier de Porsche 944 Turbo de 98 .

Le plan est d'utiliser le distributeur standard et d'installer une valve de régulation de frein.

 

951_gtv6_Brake3.jpg               951_gtv6_Brake2.jpg

 

951_gtv6_Brake1.jpg


Avec des jantes 16"
 

 

 


 
Ce sont des roues de 16"- les disques sont un peu trop grand pour des roues de 15".

 

L'étrier 951 est très léger comparable à l'étrier courant d'Alfa. Les disques sont évidemment beaucoup plus lourds, mais le bol en aluminium aide la subsistance le poids vers le bas.

Les étriers ont différente tailles de pistons, 36mm et 38mm. Il n'était pas clair qui on était dedans.


Les étriers de Brembo sont-ils directionnels ?

Les étriers de Brembo sont directionnels, en raison de l'utilisation des tailles différentielles de piston. Les principaux pistons sont plus petits de diamètre afin de combattre l'usage inégal des garnitures de frein. Sur l'examen étroit de l'étrier, vous trouverez une petite flèche moulée en place qui dénote la direction de la rotation de disque. En plus, une fois monté sur le véhicule, le vis(s) de purge doit être au dessus du calibre

 

Problèmes de de démarrage.

1er d'essai... tout BIEN jusqu'à ce que je fasse un pas sur les freins dur et entende des grincements horribles. Le bruit diminue pendant que je conduis dessus ainsi a été assez embarrassé. Je pense que ce qui se produit est que les disques augmentent (augmentant de diamètre) comme ils chauffent vers le haut et derrière ce point, le dégagement entre le disque et l'étrier est insuffisant - ainsi le disque rectifie réellement sur l'étrier. Pas plus n'entrent en contact quand elles se refroidissent et se contractent. N'importe qui savent s'il y a un principe de base jusque le dégagement froid entre la circonférence externe du disque et la circonférence intérieure de l'étrier ? Il semble être de 4 ou 5 millimètres sur mes 944 Turbo – 1 millimètre sur l'Alfa 

Je ne peux pas voir une manière d'augmenter le dégagement sans faire faire de nouveaux supports (adapteurs) puisque j'ai dû agrandir les trous de support un peu minuscule pendant l'installation juste pour obtenir l'étrier pour dégager le disque...

 

Quelques images pour illustrer...

La 1ére image est sur le Porsche, et les suivantes sur l'Alfa.



Aucun problème pour l'atelier de construction mécanique. Va de soi que bon porter sur le mandrin de tour est essentiel, de sorte qu'il n'y ait pas aucun problème de déséquilibre pendant l'utilisation. Avant vous tournez-les avalent, demandez au machiniste de vérifier toutes les marques précédentes d'équilibre de rotor (d'usine) et si oui,compensez en conséquence. Mes rotors M3 ÉTAIENT usine équilibrée et j'ai essayé de replier ceci par le meulage localisé semblable après la réduction de diamètre de 315 à 309mm. Je n'ai pas cependant rééquilibré les rotors par eux-mêmes-Je pensée il superflu-et tout s'est avéré correct-aucune vibration du tout, jusqu'à 220kph.

 

Les températures centrales de disque de frein atteignent 920*K pendant des jours de voie et les crêtes de face de disque atteignent jusqu'à 1080*K - thats TRÈS chauds ! ! Les formulations spéciales de fer de fonte utilisées pour la fabrication de disque sont choisies pour contenir l'expansion de disque et la déformation à un minimum. Il serait vraiment intéressant de mesurer la croissance de disque des jours de voie ! Je dois trouver quelqu'un pour braver assez pour vouloir enlever les écrous de roue, droit après que 15 recouvrements environ chauds, heheh !

Le bord externe du disque devrait toujours être affleurant du bord des garnitures ! Je suis sûr que c'était la situation où ces freins étaient avant et il devrait jamais y avoir eu toutes les issues de bruit. Si vous n'avez pas enlevé les rotors encore, pourquoi pas  vous essai quelque chose dehors : Appliquez une certaine peinture à la circonférence de rotor (autour des trous de refroidissement, la pièce du rotor évident derrière le ressort d'étrier), Conduisez la voiture jusqu'à ce que vous entendiez le bruit encore et enleviez alors la roue pour voir si la peinture est éraflée loin ! Ceci prouvera le cas au sujet des rotors d'extension encrassant l'étrier.

 

Oui - I a pensé à faire que (j'emploie ce liquide correcteur de séchage rapide de dactylo pour de tels essais) - mais alors j'ai noté que le bord du disque a réellement un enduit d'aluminium d'où le matériel d'étrier était porté loin - et l'intérieur de l'étrier (maintenant enlevé) a une cannelure assortie d'usage qui est plutôt concluante. J'ai appelé Larry (qui a fait le kit) et il a confirmé que (lors du réexamen des schémas de DAO) les mesures pour les parenthèses étaient marginalement outre de ce qui a confirmé mes résultats.

 

Je peux ajuster la garniture pour assortir les nouvelles dimensions des rotors en modifiant un petit plat en métal qui régit à quelle distance les baisses de garniture vers le bas dans l'alésage d'étrier, ou dossier juste une entaille dans le support de garniture de frein légèrement - ainsi je pense que ce plan devrait fonctionner bien.

 

Vraiment Michael, il me déroute, POURQUOI devez-vous faire QUELQUE CHOSE aux garnitures ? Ils sont ceux à l'origine indiqués pour ces étriers, droite ? Puis, le fabricant sûr comme enfer a tout tomber dans le bon endroit concernant des dimensions,dégagements etc... TOUT que vous devez faire doit pour concevoir les supports d'adapteur de sorte que le bord de disque soit affleurant du bord des garnitures et CELA est LUI ! ! Comme exemple, les rouges de Brembo que je mets dessus le 1,8T sont indiqués pour le diamètre de disque de 320mm maximum et j'emploie 309mm (réduit de 315mm).

La SEULE manière alors le disque encrasserait l'étrier, si le disque est beaucoup PLUS GRAND que le maximum est recommandé pour l'étrier spécifique (est-il ? ?). Je repenserais sérieusement tout avant n'importe quel étriermods de garniture ! Si besoin en est, redisign les supports ! Je serais très circonspect de changer l'étrier rapport de garniture, car le point central de pression décalerait, avec des résultats imprévisibles sur la garnitureusure de disque.

 

Ce pourrait très bien être vrai - le disque que j'ai été envoyé est plus grand que le disque 951. Le disque de Porsche est de 298 millimètres et le nouveau disque d'Alfa est approximativement 311 millimètres. Je ne suis pas sûr si c'est dehors de la taille recommandée de disque pour les étriers... probablement difficiles d'obtenir ces données maintenant. M'ai eu ai conçu le système moi-même, Je serais allé chercher des disques exactement la même taille que les 951.

 

J'ai fait usiner le diamètre extérieur de disque vers le bas par 2.5 millimètres et au remontage, son impressionnant ! Je dirais les freins de voiture mieux que le Porsche maintenant (son allumeur, inférieur et plus raide)... et aucuns grincements, vibrations etc...  Ce sont les freins qu'alfa devrait avoir adaptés dans le 1er endroit. Je n'ai pas eu besoin de changer l'endroit des garnitures dans les étriers - les dessus des disques se reposent à affleurement des dessus des garnitures, le conseil de Jim d'observation sur cette question qui a semblé raisonnable total.


La pédale descend un peu plus loin qu'avant, mais cela a été prévu. Zamani, Je comprends que vous avez installé un maitre cylindre de 164 - était-il pour aborder cette question ? Si oui, a-t-il aidé ? Est-ce allumé un boulon direct ?  Je pourrais potentiellement employer un distributeur de Porsche 944 Turbo (son allumeur - aluminium trop) mais le démuni de I vérifié pour voir si ce serait un boulon sur la proposition. Je ne suis pas trop inquiété de se prolongerchanger les lignes de frein, ce que je devrais probablement faire pour l'un ou l'autre changement de maitre cylindre.

 

L'équilibre se sent CORRECT - pas vraiment complètement toujours examiné. Je peux fermer les avants facilement l'esprit assez (mais pas trop easilty vous)... son pas les dos fermant à clef ainsi si n'importe quoi, Je devrai enlever le régulateur arrière courant de frein d'Alfa et le remplacer avec un réglable qui sera assez facile. Ceci me permettra de rendre le travail d'arrières plus dur qu'ils sont actuellement. Je suis hésitant de faire cela parce que je voudrais maintenir les temps dans les freins arrière aussi bas comme possible de sorte que le fluide ne bouille pas en arrière là et n'évite pas de surchauffer l'huile de boîte de vitesse, cependant ne voulez pas que les freins arrière travaillent tellement peu qu'ils dérangent la manipulation... J'ai juste installé les disques exhalés par SZ dans le dos.

Larry (de APE) qui court ce kit sur son coureur de 24valve GTV6 compte qu'aucun mods n'était nécessaire sa valve de proportionnement etc.. quand ces freins sont installés. Je pense qu'il a également des actions GTV6 BMC.

 

J'utilise temporairement garnitures de turbo les plus fines "de pièces automatiques de Napa" les 944 Porterfields sont une possibilité que ce que mon frère court (il dépiste des 944 Turbo). Larry utilise ces garnitures bon marché de Napa sur sa voiture et compte que les freins et les garnitures derniers très bien. Je pense que ceci pourrait être dû aux temps inférieurs produits par l'installation plus grande de frein ? J'achèterai encore plus de garnitures orientées par exécution comme protection et verrai comment je fais avec les pièces de Napa sur la voie.