AV : GTV/GTA
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Frein Gta/GTV

N,Praggia développent toujours l'étrier de 4 pistons. Ceci sera rendu avec la disposition pour un frein à main mech. et sans.

L'étrier n'est pas prévu pour l'usage dans les roues avant, seulement pour l'arrière pour compléter l'étrier de 6 et 8 pots.

Je  reccomende l’etrier 6 le pistons. Il est vraiment awsome et peut être employé avec votre type disques avant de STD d'Alfa.

J'ai reçu beaucoup de courrier de vous des types voulant savoir adapter le type disque et étriers de gta à vos voitures. Bien, Je commencerai le procédé dans ce fil pour ceux de vous ai intéressé.

Une fois que vous avez votre disque de gta ou de 3.0 gtv (nouveau type), ayez le trou de broche usiné dehors à la même taille que trouvée sur le disque de STD Alfa.

Le support est identique, expl.. adapté au moyeu par derrière.


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Ceux de vous qui ne savent pas,le disque de gta a 10 trous sur le pcd. et le disque 3.0l a 5.

J'ai deux méthodes d'adapter des goujons aux 2 types de disque. Laissez-moi dire maintenant que le disque 3.0l peut également être fait comme disque de gta, vous devez simplement percer que les 5 supplémentaires entre les originaux. Pourquoi ? ?

Nous devons forer et taper le disque pour qu'un boulon 12x1.5 passe à travers.

Sur le disque de gta simplement percer les petits trous à une taille de 10.2mm et tapent alors le trou avec alésoir 12x1.5.Une fois que ceci est fait ayez vos  longs boulons de 65mm à portée de la main et des 2mm ou là rondelle usinée par abouts. Employez les vieilles rondelles 1750 de kead de CYL,la même chose. C'est nécessaire pour dégager le rayon sur la tête de boulon. Les fils également ne vont pas jusqu'à la tête de boulon. Je ne mets pas un schamfer sur le trou de disque pendant que ceci emporte trop du fil tapé dans le disque. Nous avons besoin de tout le fil nous det de bidon pour la force. En adaptant les boulons aux disques, employez un locktite de la plus grande force que vous pouvez trouver. Ce doit arrêter le boulon de renverser dehors quand vous serrez les écrous de roue finalement.

 

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J'ai été par le processus d'utiliser les boulons de STD. Jamais encore. Ils se détachent une fois que la roue est allumée et vous devez enlever,la plus mauvaise chose dehors change votre roue sur l'autoroute et les rotations de goujon de friggin et ne se desserre pas. jamais encore.....

 

La deuxième méthode est avoir un anneau de coupe de laser d'acier doux et de clouer la soudure les boulons à l'anneau. Ceci alors passe par le disque (utilisez un boulon de 8mm pour tenir l'anneau et le disque sur le moyeu) et est également indéréglable....

 

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Mon installation courante emploie la méthode d'anneau, mais lorsque j'ai employé un grand anneau-travaillé en alliage mais j'emploierai la méthode en acier mince de plat après temps-bien que ce qui précède pic de disque de course soit ma nouvelle installation.

Quant aux étriers, je fais les disques d'abord et monte ensuite les étriers où ils doivent adapter une fois le disque est allumés. vous pouvez espacer le disque plus loin dedans si vous avez besoin du dégagement pour que l'étrier dégage la roue (comme en employant les 15 "roue sur le Praggias) obtiendrez aux étriers ce soir.....

 

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Dans la même image vous pouvez voir les adaptateurs en allaige que j'avais l'habitude d'adapter avec les étriers AP. Les praggias emploient le même type d'adapteur.

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Barry, J'emploierai le 147gta 305mm installés avec les étriers de brembo. Les regards de conversion assez francs mais la pièce la plus dure pour moi seront l'adapter pour adapter les brembo au moyeu 75.

La soudure ne sera pas une option pour moi parce que je n'ai pas les matériaux appropriés pour faire ceci et mon (MIG !) les techniques de soudure ne sont pas celle bonne. J'utiliserais plutôt un adapteur.

Le maître cylindre de 75 n'assortit pas les dimensions des 147 gta (22mm - 15/16inch=23.8mm), avez-vous changé le cilinder gtv6 principal ?


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autre montage