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L'Alfa 6 est basé sur le châssis de l'alfetta comme la GTV. Elle a des freins avant à 4 pistons. Le maître cylindre à 2 voies, une pour les freins AR et 2 des 4 pistons des étriers avant et une 2ième voie pour les 2 autres pistons. L'ensemble porte moyeu/moyeu/étrier est normalement adaptable. ![]()
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La raison principale dans deux cas où elle a été faite était, cela que vous pouvez monter des roues avec des trous les difficultés de 5x112 millimètre (Mercedes, Audi) .The sont : Les 4 étriers de piston ont 2 garnitures de frein chacune, vous devez employer l'un ou l'autre le zylinder principal spécial ou établissez un rapport spécial. Les points de support des étriers, des axes, des roulements de derrière et des brakedisks sont différents, ainsi vous devez faire un plein conversion.Additionaly que vous finissez avec une cambrure totalement fausse, ainsi ceci doit être corrigé trop - l'Alfa 6 a différents bras inférieurs et supérieurs aussi ! N'oubliez pas d'adapter l'avant de Brakebalance/arrière. Les avantages sont de plus grands brakepads et la disponibilité des roues avec le cercle des boulons de 5x112mm, un plus grand avant de roulements et un frein avant très sûr (le zylinder principal doit complètement ne desserre pas les freins avant). Les inconvénients sont tellement beaucoup, cela que je personnellement allais une autre manière. le montage du moyeux alfa 6 complet a etait recuperé sur une GTV6 de competition qui avait fait un toit ; les details suplementaires sont qu'il y a une rotule superieure specifique pour remonter le point de fixation du triangle sup ce qui donne une epure de train tip top quand au carrossage final on met des cales entre le longeron et le triangle inf pour obtenir - 3° environ
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