FRENOS
El primer trabajo en los frenos fue el desaparecer todo el
sistema de frenos que traia el coche de fabrica (ABS) y poner una bomba
con servo. Este trabajo no fue suficiente con lo que optamos por
remodelar todo el sistema. Por ahora solo hemos terminado la parte
trasera, se han colocado los discos ventilados delanteros de un 164, se
han tenido que abrir las pinzas de frenos y añadirle un separador a la
pinza para salvar el mayor diámetro del disco, para mejorar la presión
también se le ha puesto un latiguillo Sparco. El separador que se colocó
fue el que se ilustra a continuación que también viene reflejado en el
Album de fotos. |
FREINS
Le premier travail dans les freins a été de disparaître tout
le système de freins que traia la voiture de fabrique (ABS) et
mettre une bombe avec servo. Ce travail n'a pas été suffisant avec
ce que nous choisissons de remodelar tout le système. Pour le moment
nous avons seulement terminé la partie arrière, on a placé les
disques aérés avant de d'un 164, ils ont été dus ouvrir les colliers
de freins et ajouter un séparateur au collier pour sauver le plus
grand diamètre du disque, pour améliorer la pression aussi on lui a
mis un fouet Sparco. Le séparateur qui a été placé a été celui qui
est illustré ensuite qui est aussi reflété dans l'Album de photo
|