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Après ma 1.8 carbu, je prépare une 2.0TS pour gagner quelques chevaux. Finalement ce sera un v6 24v Moteur 164 V6 avec injection d'origine motronic 1.7 avec ligne d'échappement de 164 modifiée Faisceau moteur adapté, faisceau intérieur refait. Réservoir de 2 CV + boite tampon 1L Suspensions rotulé avant et de dion Frein avant : étrier brembo 4 pistons de peugeot 607 et disque 330 mm de mercedes classe S Maitre cylindre de BMW 750 Frein arrière : étrier brembo 2 pistons avant de 75 et disque 300 mm de mercedes classe S Moyeu et porte moyeu d'alfa 6 avec entraxe 5x122 Arceau 8 points et caisse ressoudée Commande de boite de vitesse intérieur Boite de vitesse de 75 TS avec autobloquant passé à 45% Combiné ressort amortisseur avant maison à la place des barres de torsion Barre anti roule avant 27mm Ressort réglable arrière et barre de torsion arrière supprimée |