Alfa 75 V6 24v
Accueil Remonter Alfa 75 1.8 carbu Alfa 75 V6 24v

 

Renfort
Frein avant
Dedion Réglable
Moteur
Collecteur d'échapement
Suspension avant
Dedion
Boîte
Transmission
Réservoir
Carrosserie
Intérieur
Support caméra
Miniature

Après ma 1.8 carbu, je prépare une 2.0TS pour gagner quelques chevaux.

Finalement ce sera un v6 24v

Moteur 164 V6 avec injection d'origine motronic 1.7 avec ligne d'échappement de 164 modifiée

Faisceau moteur adapté, faisceau intérieur refait.

Réservoir de 2 CV + boite tampon 1L

Suspensions rotulé avant et de dion

Frein avant : étrier brembo 4 pistons de peugeot 607 et disque 330 mm de mercedes classe S

Maitre cylindre de BMW 750

Frein arrière : étrier  brembo 2 pistons avant de 75 et disque 300 mm de mercedes classe S

Moyeu et porte moyeu d'alfa 6 avec entraxe 5x122

Arceau 8 points et caisse ressoudée

Commande de boite de vitesse intérieur

Boite de vitesse de 75 TS avec autobloquant passé à 45%

Combiné ressort amortisseur avant maison à la place des barres de torsion

Barre anti roule avant 27mm

Ressort réglable arrière et barre de torsion arrière supprimée