Rabaissement
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Surbaisser

Source : http://www.grupposportivo.net/AlfaRomeoS2e.htm

le personnel de torsion a avant au volant transversal 34 dents et derrière à la poutre transversale de 35 dents :

devant : 34 Dents, 1 dent = 10,58°
derrière : 35 Dents, 1 dent = 10,28°

Si à la poutre transversale autour une dent est ajustée derrière, cela donne une modification de 10,28° qu'à la fin du volant transversal ~4,5 cm différence constituent.
La voiture est alors à l'essieu avant autour de de ~4,5 cm plus haut/plus profonde.

Si autour d'une dent, on tord maintenant derrière vers la droite, et gleichzeizig devant autour d'une dent à gauche, alors celui est Différence dans la hauteur seulement 0,30° ou ~1,5 mm.

Ainsi chaque réglage/modification peut être calculés à l'avance, sans que suffire essayer doive.

Pour une modification de la hauteur de véhicule au VA, le personnel rotatif doit être développé.
Pour cela, rads mettent sur des chevalets le Fzg démontent et un cric situer le volant transversal inférieur correspondant (re. O. gauche.) soulever. Au volant transversal inférieur l'amortisseur dévisser, la boule d'articulation enlever, des Stabi au volant transversal résoudre évtl.. Maintenant le cric situer décharger ainsi sans tension le volant transversal (au personnel rotatif renvoyer) accroche.

Après que la situation originale est marquée par le personnel rotatif, ceux-ci avec un extracteur enlever vers l'arrière.> BR > Ensuite, le personnel rotatif dans la position souhaitée et calculée peut être frappé à gedruecken encore dans la coordination/.

Si la modification doit avoir lieu autour d'environ 5cm, il suffit lorsqu'on n'enlève que jusqu'ici le personnel rotatif marqué, que la coordination du volant transversal se trouve libre. Puisque la poutre transversale la coordination est dessus plus longtemps autour de quelques mm, celui reste Le personnel rotatif fixe ici encore.

Puisque des -um frappent à nouveau le personnel rotatif une dent de déplacement dans le volant transversal.
Ensuite, tout (boule, amortisseurs, Stabi, rad) peut et/ou installé être assemblé encore

der Torsionsstab hat vorne am Querlenker 34 Zähne und hinten an der Traverse 35 Zähne:

vorne: 34 Zähne, 1 Zahn = 10,58°
hinten: 35 Zähne, 1 Zahn = 10,28°

Wenn hinten an der Traverse um ein Zahn verstellt wird, ergibt dies eine Änderung von 10,28°, was am Ende vom Querlenker ~4,5 cm Unterschied ausmacht.
Das Auto ist dann an der Vorderachse um ~4,5 cm höher/tiefer.

Wenn nun hinten um einen Zahn nach rechts verdreht wird, und gleichzeizig vorne um einen Zahn nach links, dann ist der Unterschied in der Höhe nur 0,30° oder ~1,5 mm.

Somit kann jede Einstellung/Änderung im Voraus berechnet werden, ohne dass lange probieren werden muss.

Für eine Änderung der Fahrzeughöhe an der VA muss der Drehstab ausgebaut werden.
Hierzu das Fzg aufbocken, Rad demontieren und mit einen Rangierwagenheber den entsprechenden unteren Querlenker (re. o. li.) anheben. Am unteren Querlenker den Stossdämpfer abschrauben, Achsschenkelkugelkopf abziehen, ggfs Stabi am Querlenker lösen. Nun den Rangierwagenheber ablassen damit der Querlenker spannungsfrei (auf den Drehstab bezogen) hängt.

Nachdem die ursprüngliche Lage vom Drehstab gekennzeichnet ist, diesen mit einem Abzieher nach hinten ausziehen.>br> Anschliessend kann der Drehstab in gewünschter, berechneter Position wieder in die Verzahnung gedrücken/geschlagen werden.

Soll die Veränderung um ca 5cm erfolgen, dann genügt es, wenn man den markierten Drehstab nur soweit auszieht, dass die Verzahnung aus dem Querlenker frei liegt. Da an der Traverse die Verzahnung um einige mm länger ist, bleibt der Drehstab hier noch fixiert.

Nun den Drehstab -um einen Zahn versetzt- wieder in den Querlenker klopfen.
Anschliessend kann wieder alles (Kugelkopf, Dämpfer, Stabi, Rad) zusammengebaut, bzw montiert werden.

Extracteur avec filer M10x125

Plus une voiture est mise profondément, ce se trouve d'autant mieux sur la route, est la foi d'erreur générale. Une priorité plus profonde est sûrement utile, si on veut jeter rapidement une voiture autour des coins. Lors d'un surbaissement radical, on fait toutefois généralement une étape de retour en ce qui concerne un bon maniement.

Je tiefer ein Auto gelegt ist, desto besser liegt es auf der Strasse, ist der allgemeine Irrglaube. Sicherlich ist ein tieferer Schwerpunkt hilfreich, wenn man ein Auto schnell um die Ecken werfen will. Bei radikaler Tieferlegung macht man aber meist einen Schritt zurück, was gutes handling betrifft.

Ce diagramme doit représenter un Achsgeometrie.
Avec une négociation des virages, presse le châssis (position A), grâce Accélération transversale, sur le volant transversal sur le responsable de rad (position B) Sur le poids de véhicule, cela devient ainsi et celui-ci charge rads kurvenaeussere peut ainsi un bon "travail de conduite" exécuter. Ici maintenant le diagramme conformément à un véhicule extrêmement mis plus profondément

Diese Grafik soll eine Achsgeometrie darstellen.
Bei Kurvenfahrt drückt das Chassis (Pos. A), dank Querbeschleunigung, über den Querlenker auf den Radträger (Pos. B). Somit wird über das Fahrzeuggewicht das kurvenäussere Rad belastet und dieses kann dadurch eine gute "Führungsarbeit" verrichten

Avec une négociation des virages le volant transversal ne peut plus transférer maintenant le poids sur rad, là le châssis simplement "wegtaucht".
Celui Le volant transversal ne serait pressé plus que plus encore vers le bas dans cette situation (position A), sans rad dans la mesure nécessaire charger. Rad glisserait maintenant plus facilement à cause d'une plus faible "pression de serrage".

Hier nun die Grafik entsprechend einem extrem tiefer gelegtem Fahrzeug.
Bei einer Kurvenfahrt kann jetzt der Querlenker nicht mehr das Gewicht auf das Rad übertragen, da das Chassis einfach "wegtaucht".
Der Querlenker würde in dieser Lage nur noch weiter nach unten gedrückt (Pos. A), ohne das Rad im nötigen Masse zu belasten. Das Rad würde nun wegen niedrigerem "Anpressdruck" leichter wegrutschen
 

 

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Traverse pour barre de torsion réglable

 http://www.bianchi-kopp.de/BK-041001/bk-motorsport/ms-produktliste.html


Montage de rotule inversée pour conserver un angle de fonctionnement optimum en cas de rabaissement important


 

We mean move the INNER end of the lower A-arm upwards.

As this is attached to the torsion bar, there will be a misalignment making fitting a bit tough. (OK for guys without power steering)

I can provide the parts needed to move the A-arm. I'll attach a photo.

About Kimmo's problem.

There's for sure nobody in the scrutineering being able to tell the stiffness ratio between the torsion bar and coil spring. So, I'd just go ahead and use the original or stiffest torsion bars available and then tune the suspension with coil overs.

 

Nous voulons dire le mouvement le bout INTERNE du triangle inférieur vers le haut.

Car ceci est attaché à la barre de torsion, il y aura une déviation d'alignement rendant adaptant un peu dure. (CORRECT pour des types sans direction de puissance) 

Je peux fournir les pièces requises pour déplacer l'Un-bras. J'attacherai une photo.

 Au sujet du problème de Kimmo.

Il n'y a pour sûr personne dans scrutineering pouvant dire le rapport de rigidité à la barre de torsion du ressort hélicoïdal. Ainsi, j'avancerais juste et employer la torsion originale ou la plus raide barre disponible et puis accorde la suspension avec ressorts coaxiaux.

 

Tukivarren kiinnityksen muutospala.jpg