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850 SPORT coupe

CARACTÉRISTIQUES ET DONNÉES


NUMEROS D'IDENTIFICATION

Type du châssis. . . . . . . . . 100 GBC

Type du moteur. . . . . . . . . . . . 100 GBC.0000

 

MOTEUR

Emplacement . . . . . . . . . . . . .. à l'arrière

Cycle. . . . . . . . . . . quatre temps à essence

Nombre de cylindres (en ligne).................................... 4

Alésage............................................................ 65 mm

Course.............................................................. 68 mm

Cylindrée    .,.................................................... 903cm3

Taux de compression. . . . . . . . .                               9,5

Puissance maxi DIN . . . . . . . . . .                          52 ch

Régime de puissance maxi............................ 6500 t/min

Refroidissement: par mélange à liquide permanent

 

EMBRAYAGE

Monodisque à sec.

Ressort d'embrayage à membrane.

 

BOÎTE DE VITESSES ­DIFFERENTIEL

Traction arrière.

Rapports des vitesses:

1ère vitesse synchronisée.       . . . . 3,636

    2ème»                    »          ...... 2,055

    3ème»                    »          ...... 1,409

    4ème»                    »          ...... 0,963

    Marche arrière..................... ..... 3,615

Rapport de réduction du couple hypoïde 8/39

levier des vitesses au plancher,.

 

DIRECTION

A vis et secteur hélicoïdal.

Rapport de réduction. . 2,26

Colonne avec joint élastique.

 

SUSPENSION AVANT

A roues indépendantes, ressort à lame transversale, appuyant au centre sur une traverse fixée à la coque, et reliée aux deux montants par des bagues élastiques. Amortisseurs hydrauliques et barre stabilisatrice.

Pincement des roues (*). . . . . . . .2 à 4 mm

Carrossage des roues (*):

- angle de carrossage . . . . . . .. 10 +/- 20'

- au bord de la jante. . . . . . . .. 12 à 16 mm

Angle de chasse (*).. . . . . . .. 9°+/-1°

(*) Rapportés à un chargement de 2 personnes sur les sièges avant et 70 kg sur la banquette arrière.

 

SUSPENSION ARRIÈRE

A roues indépendantes. Ressorts à boudin et amor­tisseurs hydrauliques. Bras oscillants reliés au châssis par calage de bagues élastiques. Barre stabilisatrice.

 

ROUES ET PNEUS

Roues à voile avec jante type. . . . . 5 J x 13"

Pneus à carcasse radiale:

-Pirelli et Ceat 155-13

-Michelin ......150-13" ZX

Pression de gonflage:

Pirelli et Ceat:

-avant................ 1,1 kg/cm²

-arrière ............... 1,8 »

Michelin:

-avant................ 1,4 »

-arrière ............... 1,8 »

 

FREINS

Avant à disque, arrière à tambour.

Freins de secours et de stationnement aux roues arrière.

Diamètre des disques A V . . . . . .                           226 mm

Alésage du cylindre de l'étrier A V                         45 mm

Diamètre des tambours AR       .  . .  . .            185 mm

Alésage des cylindres AR . . . . . . 19,05 mm (3/4")

Alésage du maître-cylindre. . . . . 19,05 mm (3/4")

 

INSTALLATION ELECTRIQUE

Tension............... 12 V

Batterie (à la décharge en 20 h) capa­

     cité................................................................ 48 Ah

Alternateur FIA T type. . . . .. A 12 M 124/12/42 B

Régulateur de tension type. . . . .. . RC 1/12 B

Démarreur FIA T type. . . . . . E 76-0:5/12 S Var. 9